Le roaming inclus en France avec le britannique Three, en partenariat avec Free Mobile

Le roaming inclus en France avec le britannique Three, en partenariat avec Free Mobile
 
Il n’y a pas qu’en France que les offres incluant des destinations en roaming sans surcoût se développent.
 
Du côté de nos voisins d’outre-manche, l’opérateur Three s’est déjà saisi du sujet et proposait déjà 11 destinations incluses comme les Etats-Unis, l’Australie, l’Irlande, l’Autriche, le Danemark, l’Indonésie, l’Italie, la Suède, le Sri Lanka, Hong Kong, ou encore Macao.
 
L’opérateur annonce ce jour qu’à partir du 1er juillet, la France fera partie des 5 pays supplémentaires, inclus dans les forfaits sans surcoût. les autres pays seront la Suisse, la Norvège, la Finlande et Israël.
 
Le système mis en place ressemble assez au principe choisi par les opérateurs français, l’opérateur permet les appels et SMS vers le Royaume Uni sans surcoût et ne surfacture pas non plus la Data mobile. Parmi les conditions requises pour en profiter, être abonné à Three depuis plus de 30 jours.
 
Un des points intéressants est que Three a signé un partenariat avec Bouygues Télécom et Free pour utiliser leurs réseaux en France. Cela laisse donc supposer l’annonce prochaine du roaming inclus en Grande Bretagne chez Free Mobile.