Sosh lance le « SoshPhone », un smartphone 4G low cost à sa marque

Sosh lance le « SoshPhone », un smartphone 4G low cost à sa marque

Orange annonce ce matin lancer un smartphone 4G sous les couleurs de sa marque low cost Sosh. Celui-ci, nommé « SoshPhone » sera disponible à partir du 23 juin au tarif de 169 euros. De plus, pour toute précommande passée entre le 16 et le 20 juin les clients bénéficieront d’une offre différée de remboursement de 30 euros. Pour bénéficier de ce prix, il sera nécessaire d’être soit déjà client, soit de souscrire en simultané à un forfait Sosh pour une durée de 2 mois minimum. 
 
Caractéristiques techniques
 
Le SoshPhone embarque le système d’exploitation Android dans sa dernière version disponible (4.4) et un large écran Haute Définition de 5 pouces. Il dispose d’une batterie de 2 300 mAh et un processeur quad core de 1.2 Ghz, Enfin le SoshPhone 4G embarque un capteur photo de 8 millions de pixels, soutenu par une capacité de 16Go de mémoire de stockage. Selon Orange, « les clients Sosh seront également séduits par son design ultra fin et son interface aux couleurs de Sosh ». 
 
 
Le SoshPhone en test
 
Sosh propose à 50 testeurs issus de sa communauté de tester le SoshPhone avec son programme #TesteurSosh. Dès le 16 juin, les internautes pourront suivre en temps réel et au quotidien l’expérience des testeurs Sosh sur testeur.sosh.fr .