Free confirme l’arrivée de TF1, Tfou, Odyssée et M6 sur Freebox TV

Suite au communiqué de TF1 qui annoncait que rien n’avait été signé avec aucun FAI, Free à souhaité confirmer, au travers d’un communiqué de presse qui vient d’être publié, que les 3 chaînes du groupe TF1 seront bien disponibles dès demain ( ou plutôt ce soir à minuit 😉 )

Le communiqué concernant TF1 :

Comme annoncé, TF1, TMC, Tfou et Odyssée accessiblesà compter du 5 janvier 2007 sur Freebox TV

 

Après l’ouverture de Jet TV et de TMC en décembre, les chaînes du Groupe TF1 arrivent en force sur Freebox TV. A partir du 5 Janvier 2007, TF1, Tfou et Odyssée seront accessibles à l’ensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel de Free quelle que soit leur version de Freebox.

Par ailleurs, Free confirme son avance en matière de Vidéo à la Demande (VoD) puisqu’il ouvrira prochainement TF1 Vision, la chaîne de télévision à la demande du Groupe TF1, qui permettra aux abonnés de voir ou revoir les programmes déjà diffusés quand ils le souhaitent.

TF1 et TF1 Vision permettent à Free de renforcer la richesse de son offre de programmes disponibles sur la Freebox. Grâce à l’accord conclu avec le Groupe TF1, Free est la seule plate-forme sur ADSL à proposer à ses abonnés une offre télévision et de vidéo à la demande aussi large et exhaustive.

 

Le communiqué concernant M6 :

Comme annoncé, M6 est disponible à compter du 5 janvier 2007sur le canal 6 de Freebox TV

 

A compter du 5 janvier 2007, M6 sera disponible directement dans le bouquet Freebox TV pour l’ensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel quelle que soit leur version de Freebox.

Parallèlement à l’arrivée de M6, Freebox TV proposera prochainement M6 Vidéo, la chaîne de télévision à la demande éditée par le Groupe M6.

M6 et M6 Vidéo permettent à Free de renforcer la richesse de son offre de programmes disponibles sur la Freebox. Grâce à l’accord conclu avec le Groupe M6, Free est la seule plateforme sur ADSL à proposer à ses abonnés une offre de télévision et de vidéo à la demande aussi large et exhaustive.