Les abonnés Free qui sont reliés au NRA VOI38 (Voiron) sont très mécontents des services rendus par Free et le font savoir. En effet, depuis le 15 septembre, ces abonnés se plaignent de coupures intempestives des communications téléphoniques et d’un débit Internet proche du 56k (l’Internet bas débit). Il est a noté que ce NRA n’est pas relié à la fibre et que les abonnés des autres fournisseurs d’accés rencontrent les mêmes problèmes.
Devant le manque de réponses claires de Free qui impute, suivant les cas, un problème d’installation, un problème de PC ou encore que le débit est normal alors qu’il ne l’est pas, un collectif s’est créé qui compte déjà 80 abonnés du NRA VOI38.
Et le moins qu’on l’on puisse dire c’est que ce collectif ne ménage pas ses efforts pour se faire entendre. Outre la création d’un site Internet dédié, ils ont réussi à faire entendre leur voix dans le Dauphiné Libéré et même sur France Bleu Isère :
Ecouter la1ère intervention sur France Bleu Isère
Ecouter 2ème intervention sur France Bleu Isère
Nous souhaitons évidemment bonne chance au collectif et aux abonnés de VOI38 pour la résolution de leurs problèmes, en espérant que Free réagira au plus vite à cette situation qu’on imagine insupportable étant donné la durée important de ces dysfonctionnements
Entre escape game futuriste, interventions tactiques sous haute tension et action spatiale rétro, la sélection…
La stratégie agressive de réduction des coûts menée chez Canal+ se retourne partiellement contre la…
Alors que le piratage sportif explose, l’Arcom veut instaurer une coopération plus fluide entre les…
Voyage à New York, hôtel et vols offerts : Free lance une opération séduction pour…
Le régulateur des télécoms se penche pour la première fois sur l’impact environnemental de la…
Free dévoile un nouveau point d’étape sur l’évolution de ses réseaux mobile et fixe en…