Après l’annonce de la nouvelle offre de Bouygues, P. Drahi a secrètement rencontré le patron de Vivendi

Après l’annonce de la nouvelle offre de Bouygues, P. Drahi a secrètement rencontré le patron de Vivendi
 
C’est le dernier jour ce vendredi pour la période de négociations exclusives entre Numéricable et Vivendi pour le rachat de SFR. Et il y a déjà eu des surprises avant même que Vivendi n’ai communiqué son choix.
 
En effet, ce matin Bouygues Télécom relevait la partie en cash de son offre qui se monte désormais à 15 milliards d’euros. Une annonce qui a fait réagir Numéricable puisque, selon des informations du Parisien, Patrick Drahi est allé secrètement rencontrer Jean-René Fourtou, le président de Vivendi, à 14h40. L’homme d’affaires y est resté une vingtaine de minutes avant de repartir, seul. Cette visite a surpris les observateurs et soulève plusieurs questions. « S’agit-il de voir avec lui s’il peut encore relever à son tour son offre, sachant que Altice-Numéricable était bien parti pour emporter SFR et qu’il a de longue date le soutien de Jean-René Fourtou ? Ou s’agit-il de le préparer à un changement d’orientation du board qui pourrait décider dans les toutes prochaines heures d’entrer cette fois en «négociations exclusives» avec Bouygues ? », s’interroge Le Parisien
 
Dans ce feuilleton à rebondissements tout est possible, mais on devrait déjà avoir une piste ce soir après la clôture de la Bourse, lorsque Vivendi se sera exprimé.
 
Source : Le Parisien