Bourse : Numericable s’écroule, Bouygues, Vivendi et Iliad repartent à la hausse

Bourse : Numericable s’écroule, Bouygues, Vivendi et Iliad repartent à la hausse
Après les dernières annonces de Bouygues, le cours de bourse des opérateurs et de leur maison mère ont une nouvelle fois réagi à la nouvelle.
 
Du côté de Numericable, c’est la soupe à la grimace, avec un cours en recul de 3,41 %, signe que le marché a très mal accepté la nouvelle. Le cours du Numericable est toujours en dessous de sa valeur d’introduction à 26,95 € le titre. 
 
En revanche les grands gagnants de la journée sont Vivendi, Bouygues et Iliad tous trois en hausse.
 
Iliad qui a toujours espoir de voir Bouygues remporter le marché SFR est en hausse de 3,15 %. Le marché est ainsi optimiste de voir une bonne nouvelle du côté de Vivendi la clôture du marché à 18h. Si ce soir Bouygues, repasse favoris aux yeux de Vivendi, Iliad pourrait récolter les antennes de Bouygues et avoir plus rapidement un réseau complet en propre, "un super Free" selon Maxime Lombardini.
 
Bouygues aura décidément tout tenté sortant une nouvelle offre de son chapeau en fin de matinée et mettant une grosse pression sur Vivendi, le marché autour du titre de Bouygues a plutôt bien accueilli la nouvelle d’une ultime rallonge financière. Le cours de Bouygues affiche une hausse de 0.83 %.
 
Enfin, le principal intéressé, Vivendi, qui a désormais toutes les cartes en main pour statuer sur le sort de SFR en fin de journée, est également en hausse de 1,1 % malgré les scandales qui pèsent sur le conseil de surveillance. L’annonce que fera ce dernier à la clôture du marché est attendu avec impatience. 
 
Source : Boursier.com