Florent Pagny animateur sur Discovery Real Time

Le chanteur connu pour sa "liberté de penser", va devenir l’animateur d’une série réalité sur 5 tatoueurs qui vont ouvrir un salon à Miami.
Intitulée "Miami Ink", cette émission débutera à chaque épisode sur le tatouage par TIN TIN d’un tatouage de serpent sur Florent Pagny

Voici le programme des 9 épisodes à venir 

Cinq amis
Suivez les aventures des tatoueurs Ami James, Chris Garver, Darren Brass, Chris Nuñez et de leur apprenti Yoji alors qu’ils lancent une entreprise basée sur la pratique de leur art extraordinaire.

En souvenir de…
Ami tatoue un vieux copain avec un motif dédié à la mémoire de son cousin décédé et Adrienne se rend à l’atelier pour que Chris recouvre son vieux tatouage décoloré.

Grandir
Cela fait plusieurs semaines que l ?atelier a ouvert ses portes et les membres de l’équipe s’habituent encore à la responsabilité de posséder une affaire. Vont-ils réussir à la faire tourner ?

L’apprenti
La rock star Phil Verone se fait tatouer le nom de ses enfants sur le corps et Adrienne devient la première cliente fidèle lorsqu’elle revient voir Chris.

La famille
La famille de Miami Ink s’agrandit lorsque l’équipe apprend que Brigette, la femme de Yoji l’apprenti, a donné naissance à une petite fille.

En route vers la gloire
Ami réalise un tatouage sur l’athlète olympique Mark Zupan, qui a joué dans le film documentaire Murderball, et toute l’équipe unie met la main à la pâte afin de s’assurer que le tatouage d’aigle de Jason soit réussi.

Mauvais coup
Un mauvais coup du sort frappe l’équipe lorsque Darren se fracture le coude. Celui-ci ne pouvant pas tatouer pendant huit semaines, Ami cherche de toute urgence un remplaçant provisoire.

Kat fait son nid
Kat, la remplaçante de Darren, s’installe.Chris Nuñez invite sa famille à visiter l’atelier et persuade sa soeur conformiste de se faire faire son premier tatouage.

Trouver l’équilibre
Ami colore à l’encre le dessin d’un médaillon sur Rafael, son entraîneur personnel, et Garver est mis au défi lorsqu’un client lui demande de recouvrir un ancien tatouage.


Miami Ink chaque dimanche à partir de ce soir, 20h45 sur Discovery Real Time (chaîne 53 CanalSat)

Source : TVnews