Orange annonce qu’il va enrichir ses offres Livebox et proposer 500 Mbit/s avec la fibre

Orange annonce qu’il va enrichir ses offres Livebox et proposer 500 Mbit/s avec la fibre
 
Orange annonce ce matin qui va enrichir ses offres Livebox et Open à partir du 3 avril avec :
  • Une offre personnalisable avec au choix : le bouquet OCS 100% Cinéma et Séries (avec la sortie, le 7 avril, de la Saison 4 de Game of Thrones) ou Deezer premium +. 
  • Les appels illimités vers les mobiles à l’international : 16 pays d’Europe, 11 pays d’Asie ainsi que les USA et le Canada 
  • Un débit descendant jusqu’à 500Mbit/s avec la Fibre. 
  • Un enregistreur jusqu’à 240 Go et 100 Go de stockage sur le Cloud d’Orange. 
 
Un débit Fibre jusqu’à 500 Mbit/s
 
Univers Freebox vous l’avait rapporté il y a quelques jours et c’est aujourd’hui confirmé : avec l’offre Livebox Jet Fibre, les clients d’Orange profiteront d’un débit descendant allant jusqu’à 500 Mbits/s et montant jusqu’à 200 Mbits/s, des débits accessibles pour tous les clients éligibles à la Fibre d’Orange soit 2,7 millions de foyers aujourd’hui.
 
De plus, ces clients fibre bénéficieront d’une meilleure qualité d’image et de son grâce à la HD+ disponible sur les chaînes live d’OCS, et toujours, de l’installation incluse.
 
Autre nouveauté, avec les offres Livebox Play et Jet Fibre, les clients auront la possibilité de bénéficier du très haut débit mobile en 4G même pendant la durée de l’installation de la Fibre à leur domicile (option fournie sur demande pendant les trois premiers mois)..
 
Également des nouveautés pour la Gamme Open
 
Open, l’offre complète pour toute la famille avec internet à la maison et un forfait mobile inclus, va également s’enrichir de nouveautés : OCS offert sur Open Jet et Open Jet international, la Fibre jusqu’à 500 Mbits/s en débit descendant (sur Open Jet et Open Jet international), du roaming à partir d’Open Play et la 4G sur Open Zen.