Orange annonce qu’il va proposer à ses clients l’accès à la 4G dans 11 pays

Orange annonce que début avril, ses clients 4G pourront bénéficier de l’itinérance 4G dans 6 nouveaux pays : la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie et le Canada.
 
Depuis le 17 février, les clients 4G d’Orange peuvent utiliser leur smartphone en 4G lorsqu’ils voyagent en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni, en Corée du Sud et aux Pays-Bas.
 
Intégration de la 4G à l’international suivant le forfait souscrit
 
Pour accéder au réseau 4G à l’étranger, les clients doivent avoir souscrit une offre 4G en France et utiliser un équipement compatible. La 4G est disponible à partir du forfait Origami Zen 500 Mo, et toujours disponible sur les forfaits Origami Play, Origami Jet, Open Play, Open Jet, Let’s go 4G/H+ ainsi que sur le forfait 4G proposé par Sosh.
 
Pour les clients Origami Play et Jet, surfer en 4G en Europe est inclus dans leur forfait
 
Depuis le 6 février 2014, Orange propose l’inclusion de l’internet mobile en Europe et dans les DOM, sur les forfaits Origami Jet Europe et Origami Jet Premier. Une évolution pour permettre à ses clients voyageant régulièrement, d’utiliser leur forfait et leur smartphone aussi facilement en Europe qu’en France.
 
Les forfaits Origami Play incluent 7 ou 14 jours d’internet mobile par an (jusqu’à 1 ou 2 Go/an) pour permettre aux clients d’utiliser leur smartphone lors de leurs déplacements en Europe et dans les DOM.
  
Les forfaits Origami Jet incluent les appels et SMS illimités en local, vers la France et vers les pays de la zone. Ils comprennent également de 30 à 60 jours d’internet mobile par an (dans la limite de 7 à 14 Go/an) en Europe et dans les DOM.