Canalplay lance une nouvelle version sur Freebox, avec de nouvelles fonctions et davantage de programmes

Canalplay lance une nouvelle version sur Freebox, avec de nouvelles fonctions et davantage de programmes

 
A partir de ce jeudi 27 fevrier, CANALPLAY fait évoluer son service sur Freebox. Plus fluide, plus simple et plus pratique, le service de VOD illimitée par abonnement affiche encore plus de programmes sur son interface et propose de nouvelles fonctionnalités que nous vous proposons de découvrir en détails
 
Principale fonctionnalité, la suggestion personnalisée de programmes. En d’autres termes le service sélectionne pour vous des programmes en fonction de vos goûts. Plus besoin de chercher un film ou une série, l’abonné accède en un instant à ces suggestions personnalisées depuis l’écran d’accueil. Il est possible d’activer ou de désactiver cette fonction.
 
 
Autre évolution, CANALPLAY KIDS, l’univers dédié aux plus petits. C’est un espace totalement pensé pour les enfants, 100% sécurisé et parfaitement adapté aux – de 10 ans avec une navigation simplifiée.
 
Pour laisser naviguer les touts petits en toute tranquillité entre Tchoupi, Dora, et une sélection Disney Movies On Demand, il suffit d’activer le Mode Kids depuis la rubrique Family.
 
 
Autre nouveauté, les fiches programmes ont été repensées pour mieux servir l’utilisateur. Elles présentent maintenant la date de disponibilité du programme afin de ne plus jamais rater la fin de sa série préférée.
 
Un bouton « j’aime » est présent sur ces nouvelles fiches programmes (films ou séries) afin d’enrichir la fonctionnalité de suggestions personnalisées. 
 
 
Pour dévorer toujours plus de séries, CANALPLAY a pensé à la lecture en continu des épisodes, accessible depuis le player en cours de lecture. Autre point pratique, il est maintenant possible de reprendre votre série là où vous l’avez laissé, grâce au petit marqueur indiquant l’avancement dans la saison.
 
 
Avec ce nouveau CANALPLAY, l’heure est à la personnalisation : L’affichage des rubriques et des suggestions, le nombre de films présentés par page, les genres préférés… tous les réglages sont accessibles dans « Mon compte » afin d’obtenir un CANALPLAY sur-mesure.
 

Vous pouvez découvrir dès maintenant le nouveau CANALPLAY depuis le vidéo-club de votre Freebox, le 1er mois d’essai est offert puis au tarif de 9,99 euros par mois