Le décodeur TV SFR avec Google Play serait un succès

Le décodeur TV SFR avec Google Play serait un succès
Avec 15 000 unités écoulées en deux semaines et demi, la box TV de SFR avec Google Play fait apparemment succès. SFR lance donc une deuxième campagne de commercialisation avec pour objectif d’en écouler cette fois 500 000 unités.
 
 
L’opérateur annonce qu’il cible avant tout "les clients qui ne sont pas éligibles à la TV par ADSL, soit 25% des foyers français", et nécessite néanmoins un débit d’au minimum 1 Mbits. Il vise également "les clients technophiles et à la communauté Google." Il présenterait également l’avantage de pouvoir "s’installer sur une seconde TV et en Wi-Fi".
 
Le système, proposé par SFR au tarif de 3 € par mois, permet de fournir un accès à la vidéo à la demande comme MyTf1, Pluzz et 6play, au club vidéo SFR, au Web sur la télévision, aux radios du portail SFR, ainsi qu’aux applications Google compatibles avec la TV.
 
Le boitier permet également de faire décodeur TNT, laissant accès aux 25 chaînes via la prise antenne de l’abonné et non par ADSL. Si ce boitier est privilégié pour les abonnés SFR, cette dernière est déclarée compatible avec n’importe quelle box. Les ports USB permettent également de raccorder un disque dur et permettrait d’après SFR de gérer enregistrement et contrôle du direct.