Micro-coupures avec les Femto Freebox : le problème se résout enfin !

Micro-coupures avec les Femto Freebox : le problème se résout enfin !
Univers Freebox vous en parle depuis plusieurs mois maintenant, des micro-coupures de la conversation avaient lieu lorsque le mobile était connecté à la Femto Freebox. Ce bug très impactant obligeait les Freenautes concernés à déconnecter leur Femto. Un problème qui avait été remonté à Angélique Berge  lors de sa visite au Concept Store Univers Freebox mercredi.
 
Simple coïncidence ou pas, depuis jeudi, le problème est en tain d’être résolu. Vous êtes en effet nombreux à nous indiquer que vous ne subissez plus de micro coupures. Nous avons réalisé par ailleurs de nombreux tests depuis hier, qui confirment que le problème est entièrement résolu pour la plupart des abonnés qui étaient impactés.
 
Alors que s’est il passé ? Comme on pouvait s’en douter, le problème ne venait pas directement des Femto Freebox, mais semble plutôt venir du cœur de réseau. En effet, on constate que le problème se résout en même temps pour tous les abonnés d’un même DSLAM/NRA, et il n’y a pas eu besoin de mise à jour du Freebox Server. 
 
N’hésitez donc pas à reconnecter votre Femto Freebox, et à indiquer dans les commentaires si elle est maintenant fonctionnelle. Si ce n’est pas encore votre cas, cela ne devrait pas tarder.