Microcoupures de la conversation avec les Femto Freebox : le point sur un problème qui dure depuis près de 3 mois

Microcoupures de la conversation avec les Femto Freebox : le point sur un problème qui dure depuis près de 3 mois
 
Univers Freebox vous en parlait déjà début novembre, les Femto Freebox génèrent, chez certains abonnés, des microcoupures aléatoires de 1 à 3 secondes lors des appels, si le mobile est connecté sur cette femtocell. Une situation qui dure depuis le mois de septembre et pourtant, deux mois et demi plus tard, la situation ne s’est toujours pas améliorée et ce problème commence à être relayé sur le web, chez nos confrères de ZDNet ou de Freeiphone par exemple.
 
Ce phénomène est particulièrement handicapant, puisque, dans ces conditions, la Femto Freebox doit purement et simplement être débranchée pour pouvoir converser sans coupure avec son mobile. Le problème a été remonté sur le bugtracker, mais pour le moment, aucune date de résolution n’est avancée, il n’est même pas encore indiqué si un développeur était assigné à la tâche. Il n’est pas non plus possible de connaitre l’étendue du problème et s’il est localisé à quelques cas particuliers ou s’il est plus général.
 
Comme habituellement dans ce genre de cas, vous pouvez indiquer dans les commentaires de cet article si vous subissez le même désagrément, lorsque vous êtes connectés à une femto Freebox (et uniquement dans ce cas là).