Pour Stéphane Richard, Sosh ne s’alignera pas à Free, mais à B&You

Pour Stéphane Richard, Sosh ne s’alignera pas à Free, mais à B&You
 
Lundi, Orange annonçait qu’il lancerait la 4G sur sa marque Sosh en janvier, alors que quelques jours plus tôt, aucune annonce n’avait été faite lors de l’ajout de 2Go de fair use dans le forfait Sosh à 24,99 €. Un revirement de situation expliqué par Stéphane Richard sur le plateau de La Chaîne Techno de 01NET-TV.
 
Pour le PDG d’Orange, la 4G chez Sosh est arrivé, non pas parce que Free Mobile a cassé les prix, mais parce que Bouygues l’a lancé sur B&You :
 
"Bouygues a pris le prétexte de Free pour lancer sa 4G chez B&You alors qu’il y a quelques mois ils s’étaient engagés à ne pas le faire. On ne voulait donc pas pénaliser nos clients Sosh."
 
Concernant les offres Orange, alors que pendant plusieurs mois, Orange avait manifesté son intention d’augmenter ses forfaits, il avait par la suite prolongé son offre de 4G à 1 € jusque février avant d’augmenter ses forfaits.
 
Ce soir, Stéphane Richard a néanmoins minimisé la hausse des forfaits prévue en début d’année 2014. Il a néanmoins annoncé qu’il y "aura une petite augmentation de prix, très faible."