Et le quatrième opérateur mobile à proposer la 4G est…

Et le quatrième opérateur mobile à proposer la 4G est…

Avec la 4G, la guerre de communication entre les opérateurs télécoms a repris de plus belle. Chacun s’estime être le premier ou le meilleur sur des points précis (Orange offre le plus de débit, Bouygues Télécom a le plus grand réseau, SFR a été le premier à lancer la 4G…)
 
Et il n’y a pas que les opérateurs de réseau qui se battent sur ce terrain de la communication. Nous vous le rapportions hier, Virgin Mobile a lancé ses forfaits H+/4G et était donc le quatrième opérateur à proposer des forfaits 4G. Comme prévu, c’est aujourd’hui que NRJ Mobile lançait à son tour ses offres 4G, mais il annonce être « devenu le 4ème opérateur à proposer des offres en 4G ». Il y a donc un opérateur de trop à cette 4eme place.
 
Il s’agit encore une fois de communication et à ce petit jeu Virgin Mobile est très fort. Comme nous vous le précisions, même s’il a lancé ses forfaits H+/4G la veille, ces derniers n’ont de 4G que le nom. En effet, cette technologie ne sera activée qu’au printemps chez Virgin Mobile, et les abonnés devront donc se contenter de H+ en attendant.
 
NRJ Mobile lance ses offres 4G un jour après son concurrent MVNO, mais cette technologie est disponible tout de suite, via le réseau Orange.
 

Le détail des forfaits 4G de NRJ Mobile lancés aujourd’hui