SMS&You : un nouveau service en test chez B&You

SMS&You : un nouveau service en test chez B&You

 Après Wolrd&You lancé le 19 juin, la marque low cost de Bouygues lance SMS & You un service qui permettra de poursuivre une conversation SMS sur son Smartphone et de la continuer sur tablette et ordinateur.

Il y a deux semaines, B&You ouvrait des inscriptions à une phase béta-test, nos confrères de Clubic ont pu découvrir les premiers éléments de fonctionnement de SMS&You.
 
Le service fonctionnera de la même manière que l’application en marque blanche MySMS, elle remplace l’application de messagerie instantanée d’origine pour les intercepter et les synchroniser avec les serveurs des autres terminaux. Ce SMS est donc disponible sur tous les terminaux Android (smartphone ou tablettes) synchronisés et l’utilisateur peut y répondre depuis l’appareil qu’il souhaite. Le Smartphone principal est utilisé comme une passerelle vers les autres terminaux.
 
 
Seule déception cette application n’est pas disponible sur iPhone. Le terminal ne peut donc pas être le Smartphone principal pour l’utilisation de SMS&You.
 
 
Cette solution est dite en "over the top" nécessite que le Smartphone principal soit néanmoins allumé, connecté à Internet et sous couverture GSM.