MyTF1 VOD : spécificités et évolutions sur la Freebox. Quelle collaboration avec Free ?

MyTF1 VOD : spécificités et évolutions sur la Freebox. Quelle collaboration avec Free ?

Suite et fin de notre série sur MyTF1 VOD, le SMàD disponible en OTT sur la toile mais également sur la Freebox : c’est l’occasion pour Etienne Metras, responsable Marketing à MYTF1 VOD et Jérome Loré, responsable développement produit et VOD chez TF1 de nous parler du succès que connaît la plateforme sur la Freebox et des changements passés et à venir sur la plateforme.

Ils évoquent notamment Ultraviolet, un système de gestion des droits numériques qui apparaît comme un nouveau standard de vidéo à la demande, en cours de déploiement en Amérique du Nord. Les fichiers seraient interopérables quelque soit le support (hors matériel Apple).

L’EST (vente définitive), la refonte de la plateforme sur la Freebox, adaptabilité aux nouvelles boxs, tous les projets de développement et les liens avec Free sont expliqués dans la séquence suivante :

 


Interview MY TF1 VOD : Les spécificités sur la… par UniversFreebox

 Autre sujet dans l’actualité, en plein coeur du débat sur l’avenir d’Hadopi, sur les sites de streaming illégaux, les enjeux sont-ils importants pour les plateformes légales dont MyTF1 VOD est un des piliers ?


Interview MYTF1 VOD : Le piratage par UniversFreebox

 Ces bonus consistent parfois à donner des avants-goûts en permettant aux Freenautes de regarder les 8 premières minutes du films avant de l’acheter ou à posteriori en offrant les bonus et bêtisiers des films loués. 

En début de mois, MyTf1 VOD avait notamment offert ces suppléments pour Very Bad Trip 3 et After Earth.