Alcatel-Lucent : Maxime Lombardini ne mettra pas de contrat “entre les mains de Michel Combes”

Alcatel-Lucent : Maxime Lombardini ne mettra pas de contrat “entre les mains de Michel Combes”

"Quand j’entends le discours de Michel Combes (Alcatel-Lucent) sur le quatrième opérateur, quand je vois que la pire tribune écrite sur Free Mobile est signée de Michel Combes dans les Echos, ca ne me donne pas envie de lui mettre des contrats entre les mains. " 

Maxime Lombardini, délégué général d’Illiad, n’a pas mâché ses mots lors de la table-ronde de l’ARCEP sur "les perspectives de création et de répartition de la valeur pour les télécoms" organisée ce jour en présence de nombreux acteurs de la filière numérique.

Quant à l’appel patriotique d’Arnaud Montebourg à soutenir l’équipementier franco-américain, le Délégué Général de Free rappelle être le seul opérateur français " à ne pas être client d’un équipementier chinois, à la demande du gouvernement précédent et à la demande du gouvernement actuel."Il rappelle néanmoins que les équipementiers Chinois "ne sont plus les moins chers, au contraire, ils sont parfois plus chers, mais ils sont en ce moment les plus performants."

Maxime Lombardini décline ainsi l’invitation ferme d’Arnaud Montebourg :"on a choisi Nokia-Siemens pour notre technologie. On va pas changer du jour au lendemain."