Coriolis Lance une offre pour sourds et malentendants

Coriolis Lance une offre pour sourds et malentendants

A l’heure des appels illimités et des services clients uniquement disponibles via des "Hotline", les sourds et malentendants ne disposent pas vraiment d’un forfait téléphonique, ni d’un service client qui leur est adapté. Pour répondre à cette demande Coriolis propose de nouvelles offres ajoutant en plus des appels illimités en France Métropolitaine, 2 heures d’appels visio par mois.

Le MVNO propose ainsi une gamme de quatre forfaits entre 18,80 € et 34,80 € / mois. Ces derniers comprennent tous les SMS/MMS illimités. Trois des quatre offres proposent les appels illimités. Le reste de l’offre se différencie par la quantité de Data disponible de 500 Mo à 3 Go pour les trois forfaits les plus onéreux.

A noter également que Coriolis propose un accès au service client Sourdline assuré par des conseillers sourd et malentendants, utilisant des modes de communication adaptés : webcam, chat, SMS ou e-mail.

<>

Pour Pierre Bontemps, président-fondateur de Coriolis déclare avoir "à coeur de proposer aux sourds et malentendants une offre qui intègre la visio, un service client assuré par des conseillers sourds qui pratiquent la langue des signes, et une large gamme de téléphones, Smartphones et accessoires."