Numéricâble annonce officiellement qu’il va entrer en Bourse

Numéricâble annonce officiellement qu’il va entrer en Bourse
Nous vous le rapportions il y a deux jours, Numéricâble préparait sont entrée en Bourse. La cablo-opérateur a officialisé l’information ce matin, en publiant et en faisant enregistrer son document de base par NYSE Euronext Paris, l’étape préliminaire à l’entrée en Bourse.
 
Ce « document de base décrit le Groupe combiné tel qu’il existera après la réalisation des opérations d’apports de l’ensemble des titres émis par les sociétés Ypso Holding S.à.r.l. et Altice B2B Lux Holding S.à.r.l. à la Société qui sont soumises à la condition suspensive de la fixation du prix des actions de la Société dans le cadre de l’introduction en bourse. » indique Numéricâble Group qui précise qu’il sera coté sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris
 
Pour le moment, Numéricâble ne donne pas de date quant à cette introduction en Bourse, ni sa valorisation. Cependant, un banquier de Numéricâble interrogé par BFM annonce travailler "sur une valorisation d’environ 6 milliards d’euros : 3 milliards pour les actions, 3 milliards pour la dette en ligne avec les valorisations du câble en Europe."