Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile
Chaque dimanche, nous vous proposons ce rendez-vous hebdomadaire, qui vous présente l’intégralité des nouveautés annoncées durant la semaine. Cette dernière a été courte et n’a pas vu de grosses annonces comme les semaines précédentes (ici et ). On dénombre toute de même quelques nouveautés chez Free, et surtout chez Free Mobile. L’opérateur continue de baisser le prix des smartphones en vente dans sa boutique en ligne, et va même jusqu’à proposer un mobile à 5 euros avec les frais de port inclus. Allez, on ne perd pas de temps et on commence par Free Mobile.
 
Les nouveautés Free Mobile
 
– Free Mobile baisse le prix du Nokia Lumia 925. Il est désormais proposé au tarif de 549 euros. De plus, un coussin et une coque de chargement à induction sont offerts. Plus d’infos ici…
 
– Free a également baissé le prix du Samsung Galaxy S4. Le smartphone est proposé au tarif de 595 euros (au lieu de 609 euros). Plus d’infos ici…
 
– Univers Freebox vous a annoncé la promotion lancée par Free Mobile et qui propose le ZTE F160 à seulement 5€ (frais de port inclus). Comme nous vous l’indiquions, cette offre n’est proposée qu’à certains abonnés. Pour connaitre les conditions d’accès à cette offre, rendez vous ici…
 
– Le site de l’assistance de Free Mobile a ajouté les guides d’utilisation du Nokia Lumia 820 et du Nokia Lumia 925. Les abonnés pourront ainsi retrouver de nombreuses informations très pratiques sur ces deux smartphones Nokia. Plus d’infos ici…
 
Les nouveautés Free
 
– Une mise à jour est disponible pour Freebox Compagnon (version iOS uniquement), l’application qui vous permet d’accéder à votre Freebox Révolution à distance. Elle est estampillée 1.0.3. Plus d’infos ici…
 
– Free est en train de modifier son système de prélèvement automatique. En décortiquant les factures de juillet, Univers Freebox a découvert du changement dans le mode de facturation du FAI. Plus d’infos ici…
 
– La fibre de Free débarque en Alsace. C’est la huitième région à accueillir la fibre de Free. L’opérateur vient en effet de déclarer deux nouveaux NRO à Strasbourg. Plus d’infos ici…
 
Les annonces de la semaine
 
– Free a passé la barre symbolique des 1000 infrastructures, disposant d’une ou plusieurs antennes 4G, en déclarant 34 nouveaux sites, portant le nombre de sites autorisés à émettre en 4G sur la bande 2600 MHz à 1033. L’opérateur pourrait Plus d’infos ici…
 
– VODOBOX et Univers Freebox vous ont proposé un concours mettant en jeu 10 licences de l’application VODOBOX iPhone Server. La liste des gagnants est ici.