Free Mobile : Téléchargez la dernière mise à jour constructeur du ZTE F160

Free Mobile : Téléchargez la dernière mise à jour constructeur du ZTE F160
Nous vous l’annoncions, Free propose une promotion pour le ZTE F160. Le mobile est ainsi vendu 5 euros seulement (au lieu de 19 euros) avec les frais de port inclus. Ce téléphone 3G, sobre et élégant, conviendra à tous ceux qui privilégient les communications et la simplicité. Nous vous avons également rapporté les conditions pour bénéficier du ZTE F160 à prix cassé. Pour rappel, on nous a expliqué que cette promotion était réservée uniquement aux abonnés disposant d’un téléphone 2G et d’un forfait illimité (il semble que les conditions ont été modifiées en cours de route).
 
D’autre part, Free recommande vivement, dès réception, de le mettre à jour. Le ZTE F160 comporte de nombreux bugs. Pour bénéficier des derniers correctifs proposés par le constructeur, rendez vous dans l’onglet « Assistance » du site de Free Mobile, puis choisissez le ZTE F160 dans la liste des mobiles. Cliquez ensuite sur « Installer la dernière mise a jour pour ce téléphone ».
 
 
Veuillez ensuite cliquer sur « Lien direct vers le logiciel de mise à jour pour ZTE-F160 ». Une fois téléchargé, il vous suffira d’exécuter ce fichier en suivant les consignes à l’écran pour procéder à la mise à jour de votre mobile. Une fois cette étape terminé, votre ZTE F160 est prêt.
 
 
Le ZTE F160 est proposé exclusivement chez Free Mobile. Il dispose d’un écran TFT de 2.4 pouces et d’un appareil photo de 2 Mégapixels. Il est notamment équipé du Bluetooth 2.0 et prend en charge les réseaux EDGE (900/1800/1900) et UMTS (900/2100). Sa mémoire est extensible par microSD jusqu’à 8 Go. Il est également équipé d’un lecteur de musique et d’une radio FM.
 
Le ZTE F160 est disponible au prix de 19 euros dans la boutique de Free Mobile (ou 5 euros seulement si vous bénéficiez de la promotion).
 
Merci à Rafaël