Le contrôle parental à portée de main avec « FreeControl » ! 10 licences à gagner !

Le contrôle parental à portée de main avec « FreeControl » ! 10 licences à gagner !
En partenariat avec le développeur, nous vous proposons de remporter 10 licences de « FreeControl », l’application dédiée au contrôle parental pour les Freenautes équipés d’une Freebox Revolution et d’un appareil Apple (iPhone, iPod Touche, iPad).
 
« FreeControl » est application idéale pour les parents qui souhaitent contrôler l’accès à Internet des enfants. Elle est en ligne depuis quelques jours, sur l’Appstore. Nous vous rapportions son existence au lendemain de sa naissance.
 
 
Avec « FreeControl », vous pouvez autoriser ou restreindre l’accès à Internet des smartphones, tablettes, ordinateurs et autres équipements connectés à votre Freebox Revolution depuis votre iPhone ou votre iPad. Les appareils connectés sont directement ciblés soit par leur adresse IP, soit par leur adresse MAC. Les plages d’autorisation ou de blocage, que vous aurez choisi au préalable, peuvent être définies par jour et par tranche horaires,… Une application pratique et simple d’utilisation pour les parents qui souhaitent contrôler l’accès à Internet à la maison.
 
10 licences gratuites de « FreeControl » à gagner !
 
Univers Freebox vous propose aujourd’hui un concours vous permettant de remporter l’une des 10 licences en lice. Pour participer à ce concours il vous suffit de répondre à la question parmi les 3 réponses proposées :
 
A quelle date l’application « FreeControl » a été mise en ligne sur l’Appstore ?
  • 09 juin 2013
  • 10 juin 2013
  • 11 juin 2013
Si plus de 10 participants obtiennent la bonne réponse, il sera alors procédé à un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses. Ce dernier sera réalisé dès Lundi. Nous contacterons ainsi les gagnants via leur compte FreeZone pour leur donner leur licence gratuite de FreeControl. Ce concours est exclusivement réservé aux membres d’Univers Freebox qui posteront leur réponse dans les commentaires de cet article, en étant connectés avec leur compte Freezone. Si vous ne disposez pas de compte Freezone, vous pouvez en créer un, en quelques clics, sur cette page. Nous réalisons le tirage au sort dès Lundi.
 
FreeControl est disponible sur l’Appstore au tarif de 0,89€. Compatible iPhone, iPod Touch et iPad, elle nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Boris, le développeur a pris le soin d’optimiser l’application pour l’iPhone 5.