Concours Quizz Free : Les lots, les questions, les règles… et des indices !

Concours Quizz Free : Les lots, les questions, les règles… et des indices !

 
On commence par les règles de participation. Le jeu-concours intitulé « Quizz Free » consiste, après avoir « liké/j’aime » la page Facebook de Free, à répondre à plusieurs questions (quizz) en cochant la bonne réponse parmi celles proposées Le participant devra répondre aux questions posées en cochant les réponses sur le site www.free.fr/assistance/jeu-concours et en validant sur cette même page l’entrée des champs obligatoires correspondant aux coordonnées.
 
Quelles sont les questions et les réponses proposées ?
  1. Combien peut-on trouver de marques de mobiles différentes à la vente sur le site Free mobile ? 12, 5 ou 9 marques (conseil : les marques uniquement) ?. 
  2. A quelle date le lancement de Free mobile a-t-il eu lieu ? 10/01/2012, 01/10/2012 ou 10/01/2013
  3. Quelle est la quantité de RAM présente dans le Galaxy S4 ? 2Go, 1.5Go ou 1Go.
  4. Combien d’abonnés Free mobile sont recensés au 31 Décembre 2012 ? 4.000.000, 5.205.000, 5.500.000.
  5. Au 20 Mai 2013, combien compte-on de Free Center ouverts ? 22, 20 ou 17. 
  6. Dans quel pays peut-on appeler gratuitement vers la France 35 jours par an ? Espagne, Maroc, Portugal.
Quels sont les lots à gagner ?
  • 1 Apple iPhone 5 16Go (noir) d’une valeur unitaire de 639 euros,
  • 1 Samsung Galaxy S4 16Go (blanc) d’une valeur unitaire de 649 euros,
  • 4 Samsung Galaxy Ace (S5839) d’une valeur unitaire de 167.80 euros,
  • 4 ZTE Blade S d’une valeur unitaire de 69 euros.
 
Le tirage au sort et l’envoi des cadeaux aux gagnants ?
 
La désignation des gagnants se fera par tirage au sort par un huissier de justice, parmi la liste des participants, dans la semaine suivant la clôture du jeu-concours. Les lots seront attribués par ordre décroissant de leur valeur et dans l’ordre de la liste indiquée. Les gagnants seront prévenus par téléphone, par mail ou par courrier (avec l’envoi de leur lot). Les lots seront envoyés dans un délai de deux mois, à compter de la date du tirage au sort.
 
Les informations fournies par les participants sont destinées à Free et en aucun cas au réseau social Facebook. Elles sont recueillies afin de pouvoir identifier les participants, contacter les gagnants et envoyer les lots.
 
Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous proposons plusieurs articles en relation avec les questions posées. Vous pourrez y trouver la bonne réponse (cliquez directement les questions) 😉

Free surprend une fois de plus en ce début de semaine ! Lancement de la Freebox Crystal (une nouvelle version de la Freebox V5) et d’un Quizz avec à la clé des cadeaux pouvant atteindre une valeur unitaire de 649€. Bonne chance à toutes et à tous !