Mobipel (Free) recrute une hôtesse d’accueil à Colombes

Mobipel (Free) recrute une hôtesse d’accueil à Colombes
 
En tant qu’interface privilégié, l’Hôtesse d’accueil assure l’accueil et la réception téléphonique du groupe Mobipel ainsi que les tâches administratives afférentes (courrier, fax, bagdes…). Notamment en charge de la réception et l’information du public, les principales missions sont :
 
Effectuer l’accueil téléphonique, réceptionner et orienter les appels au standard selon les indications qui seront préalablement exposées, guider et aider les Freenautes dans leurs démarches dans la mesure du possible, réceptionner les personnes se présentant, orienter les visiteurs dans les locaux, pendre en charge l’accueil des visiteurs et les renseigner, en informer les services compétents et s’assurer de la tenue de l’accueil. 
 
Tâches administratives et logistiques d’accueil :
  • Répondre aux demandes d’information des membres du groupe,
  • Effectuer des réservations (de taxi, coursier, salle, hôtel…),
  • Assurer les tâches administratives : réception et distribution du courrier, des commandes et des colis, mise à jour de fichiers et classement des documents liés à l’activité…
  • Respecter les processus internes à la société (Qualité, règlement intérieur, note de service…) 
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein. Jours de travail et horaires : Du lundi au vendredi de 08h45-12h30 puis 14h00-18h00. La rémunération s’élève à 1500 euros brut par mois.
 
Pour découvrir le Mobipel de Colombes, rendez vous ici : Mobipel, le nouveau centre d’appel de Free ouvre officiellement ses portes