Freezone S'inscrire

Mobipel, le nouveau centre d’appel de Free Mobile ouvre officiellement ses portes

Annoncée par Angélique Berge sur sa page Facebook, Mobipel, la nouvelle société de centre d’appel créée par Free Mobile ouvre officiellement ses portes aujourd’hui avec à la clé 250 nouveaux postes à l’ouverture, et des effectifs qui monteront à terme jusqu’à 1000 salariés.

 

 

 
Domiciliée à Colombes, au 142 avenue de Stalingrad, cette société gérera en partie l’assistance technique destinée à l’activité Mobile de Free. La Présidente de cette nouvelle entité est Angélique Berge, la directrice de la relation abonnée de Free. Ce nouveau centre d’appels pourra compter jusqu’à 800 personnes, avec une montée en puissance progressive.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (145)
Afficher les 140 premiers commentaires...
Posté le 08 février 2012 à 03h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
angeliqua4 a écrit
...Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas critiquer Free la ou ils font des erreurs, mais ne faut pas exagérer non plus et se rappeler des erreurs des autres permets de mieux comparer. et c'est dans ces conditions que tout le monde se fera blouser parce que rien ne peut évoluer si tout le monde se satisfait du peu

Non. On ne se satisfait pas de peu, sinon on aurait été content de rester chez les voleurs. Par contre cela ne veut pas dire qu'il faut exagérer les fautes de Free en les prenant comme la fin du monde toute en cherchant à excuser systématiquement les fautes des autres -- comme tu le fais.

Posté le 08 février 2012 à 14h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
pmhparis a écrit
angeliqua4 a écrit ...Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas critiquer Free la ou ils font des erreurs, mais ne faut pas exagérer non plus et se rappeler des erreurs des autres permets de mieux comparer. et c'est dans ces conditions que tout le monde se fera blouser parce que rien ne peut évoluer si tout le monde se satisfait du peu Non. On ne se satisfait pas de peu, sinon on aurait été content de rester chez les voleurs. Par contre cela ne veut pas dire qu'il faut exagérer les fautes de Free en les prenant comme la fin du monde toute en cherchant à excuser systématiquement les fautes des autres -- comme tu le fais.

je te prends au défi de trouver une seule phrase de ma part qui défend les trois autres opérateurs parce que vous par contre je trouve des tonnes de phrases où vous accusez les operateurs, l'egp etc......de tous les malheurs de free

Posté le 09 février 2012 à 08h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
angeliqua4 a écrit
je te prends au défi de trouver une seule phrase de ma part qui défend les trois autres opérateurs parce que vous par contre je trouve des tonnes de phrases où vous accusez les operateurs, l'egp etc......de tous les malheurs de free

Ried de plus simple que de montrer ton biais: Le post ou tu dis que critiquer les autres opérateurs est hors sujet alors que tu sautes sur tous les occasions pour critiquer Free.

Oui, je critique les autres opérateurs qui par entente illicite vampirisait les consommateurs.

Oui, je dénonce les ânes anonymes qui ont toujours pourri le debat UF avec les fausse déclarations. Je répond aussi aux personnes comme toi qui veulent diaboliser Free toute en préservant les 3 gros.

Cela ne veut pas dire que Free est exempte de tout critique seulement qu'il faut critiquer leurs lacunes sans à chaque fois les exagérer (conclure que l'absence pendant le lancement de facture sur le tableau de bord implique que Free est Nul, que le fait que quelques milliers de personnes aient du attendre nettement plus longtemps que prévu pour recevoir leur SIM implique que c'est une problème générale chez free, etc)

Posté le 09 février 2012 à 10h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
pmhparis a écrit
angeliqua4 a écrit je te prends au défi de trouver une seule phrase de ma part qui défend les trois autres opérateurs parce que vous par contre je trouve des tonnes de phrases où vous accusez les operateurs, l'egp etc......de tous les malheurs de free Ried de plus simple que de montrer ton biais: Le post ou tu dis que critiquer les autres opérateurs est hors sujet alors que tu sautes sur tous les occasions pour critiquer Free. Oui, je critique les autres opérateurs qui par entente illicite vampirisait les consommateurs. Oui, je dénonce les ânes anonymes qui ont toujours pourri le debat UF avec les fausse déclarations. Je répond aussi aux personnes comme toi qui veulent diaboliser Free toute en préservant les 3 gros. Cela ne veut pas dire que Free est exempte de tout critique seulement qu'il faut critiquer leurs lacunes sans à chaque fois les exagérer (conclure que l'absence pendant le lancement de facture sur le tableau de bord implique que Free est Nul, que le fait que quelques milliers de personnes aient du attendre nettement plus longtemps que prévu pour recevoir leur SIM implique que c'est une problème générale chez free, etc)

en faite tu dis n'importe quoi pour avoir raison je ne diabolise pas free je dis simplement que free ne rend pour le moment pas les services promis par XN car lui même l'a dit ce n'est pas une entreprise low cost.

par ailleurs, chez moi les critiques vont dans les 2 sens il n'y en a pas un pour relever l'autre! si tu veux me reprochais les critiques vis à vis de free trouve les preuves que je me trompes je n'ai pas la science infuse et c'est justement pour ça que je suis ici.

Pour ce qui est les anonymes qui comme tu dis pourrie le débat il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte qu'ils font ça c'est qu'ils savent très bien que vous allez sauter sur l'occasion défendre free.

Dans tout ça vous ne vous rendez même pas compte que vous aussi vous pourrissez le débat car il ne peut même pas y en avoir vous trouvez comme toute excuse et les 3 gros qui ont eu "leur entente illicite" on le sait et quand vous vous servez de cet excuse elle est très souvent hors sujet.

en attendant je suis chez free depuis 2007 je n'ai eu à faire qu'à eux, c'est pour ça que les autres rien à battre 

j'attends juste enfin que tout soit résolu avant de souscrire 

cliente chez free à bon entendeur salut!

 

Posté le 10 février 2012 à 06h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
angeliqua4 a écrit
... en faite tu dis n'importe quoi pour avoir raison je ne diabolise pas free je dis simplement que free ne rend pour le moment pas les services promis par XN car lui même l'a dit ce n'est pas une entreprise low cost. par ailleurs, chez moi les critiques vont dans les 2 sens il n'y en a pas un pour relever l'autre! si tu veux me reprochais les critiques vis à vis de free trouve les preuves que je me trompes je n'ai pas la science infuse et c'est justement pour ça que je suis ici. Pour ce qui est les anonymes qui comme tu dis pourrie le débat il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte qu'ils font ça c'est qu'ils savent très bien que vous allez sauter sur l'occasion défendre free. Dans tout ça vous ne vous rendez même pas compte que vous aussi vous pourrissez le débat car il ne peut même pas y en avoir vous trouvez comme toute excuse et les 3 gros qui ont eu "leur entente illicite" on le sait et quand vous vous servez de cet excuse elle est très souvent hors sujet. en attendant je suis chez free depuis 2007 je n'ai eu à faire qu'à eux, c'est pour ça que les autres rien à battre  j'attends juste enfin que tout soit résolu avant de souscrire  cliente chez free à bon entendeur salut!  

Je ne prétend pas avoir raison à tous les coups ni à défendre Free quand ils ont fait des erreur ou ont des lacunes. Je ne pourris pas le débat en exposant les mensonges.

Par contre, et j'insiste, dédouaner les erreurs des autres en déclarant unilatéralement que "ici on ne parle que des erreurs de free" comme vous l'avez fait est une déformation que je ne laisserai pas sans réponse.

"Low-cost" à plusieurs sens en anglais dont inexpensive (peu chère) & cheap (de piètre qualité). XN n'a pas cherché à infirmer le premier sens, seulement le second car on ne peut nier que Free à fait baisser les prix. Le fait que vous n'avez pas compris cela montre que vous avez encore quelques lacunes sur le fond du débat.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide