Habillez votre iPhone au look de Free Mobile

Habillez votre iPhone au look de Free Mobile

Chers FreeMobinautes, futurs abonnés et fidèles lecteurs et lectrices, la vague de personnalisation des smartphones aux couleurs de Free Mobile ne fait que commencer. En effet, un nouveau logo et un nouveau thème au look du site de Free Mobile sont disponibles dans Cydia pour votre iPhone <ndlr>jailbreaké bien entendu…</ndlr>.
 
Dreamboard : Le thème Free Mobile
 
Epuré, ce thème dispose de plusieurs catégories (Favoris, Utilitaires, Jeux Vidéos et Applications) et une barre de navigation regroupant les fonctions principales (Téléphone, Message, Réglages,…). Les sections sont personnalisables à souhait (vous pouvez par exemple ajouter des raccourcis vers vos applications préférées). Pour en profiter, il vous faudra au préalable télécharger l’app « Dreamboard » et le thème « FreeMobile » créé par Nalvin.
 
Ecran d’accueil
 
Section Favoris
 
Ecran de verrouillage (déverrouillage vers le bas)
 
Zeppelin : Le logo Free Mobile
 
Le Logo Free Mobile visible sur les captures d’écran doit être ajouté indépendamment avec l’app « Zeppelin » et le pack « Zeppelin logo opérateurs », tous deux disponibles dans Cydia. Dans Réglages, sélectionnez « Zeppelin », puis « FreeMobile », et le tour est joué !.
 
 
 
N’hésitez pas à nous faire partager vos découvertes et créations à ce sujet dans l’agora de cet article.
 
NB : Si le logo et le thème ne sont pas accessibles dans Cydia, ajoutez le repo : http://cydia.frenchiphone.com
 
Testé sur iPhone 4S (ios 5.0.1) jailbreaké