Après le Crédit Mutuel, la CIC lance un forfait illimité à 15,99 euros/mois

Après le Crédit Mutuel, la CIC lance un forfait illimité à 15,99 euros/mois
Après le Crédit Mutuel, c’est au tour de CIC Mobile de proposer à un forfait à 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les détenteurs d’une carte de paiement CIC (15,99 euros, ça ne rappelle rien). Pour pousser la ressemblance encore plus loin, la réduction est valable pour un seul et même titulaire. Enfin, les similitudes avec Free Mobile s’arrêtent là… Pas d’appels illimités vers l’international, seulement 1Go de Fair Use…
 
 
A la différence du forfait illimité de Free Mobile, le forfait de la gamme « Prompto » de CIC Mobile inclut uniquement les appels illimités en France Métropolitaine, les SMS/MMS illimités et 1 Go de DATA en 3G+ (jusqu’à 14Mb/s). Le débit est réduit au delà. Les appels sont limités à 3 heures maximum par appel et 129 destinataires différents maximum par mois, hors appels et SMS/MMS surtaxés. 129, pas un de plus ! Les usages Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups ne sont pas autorisés.
 
 
Une seconde offre, sans DATA, est proposée pour 8,99 euros par mois. Elle comprend 4h d’appels et les SMS/MMS illimités.
 
La CIC compte sur ses 2000 agences bancaires et son site web pour développer son parc d’abonnés.