Des nouveautés chez Numericable (Screenshot TV sur Facebook, Multiscreen,…)

Des nouveautés chez Numericable (Screenshot TV sur Facebook, Multiscreen,…)

 
Autre amélioration, le « MultiScreen » sur smartphones et tablettes. Le « MultiScreen » permet de regarder une cinquantaine de chaînes thématiques directement sur son smartphone ou sa tablette en WiFi ou en 3G, via une application disponible sur iOS et Android : « TV mobile ».
 
Cette application permet également d’accéder à une troisième nouvelle fonctionnalité. Les abonnés du câblo-opérateur pourront visualiser les contenus d’une clé USB directement sur une tablette ou un smartphone via LaBox.
 
Le câblo-opérateur propose également QR Code. Les abonnés peuvent se connecter à la Social TV de Numericable via un QR code, à partir d’un smartphone ou d’un PC sans avoir besoin de connaitre leurs identifiants.
 
Enfin, Numericable annonce le passage au 200Mb/s, très vraisemblablement pour répondre et contrer les nouvelles offres en fibre à 200Mb/s de la Livebox Play. Après l’ouverture commerciale du 200 Mb/s à Paris, où plus d’un million de prises est éligible au 200Mb/s, le câblo-opérateur poursuit le déploiement de son réseau Très Haut Débit. Prochainement les villes de Nantes, Lyon et Marseille seront ouvertes au 200 Mb/s.