Free, élu « N°1 de la satisfaction client » par TestnTrust

Free, élu « N°1 de la satisfaction client » par TestnTrust
Aujourd’hui, Free a été élu « N°1 de la satisfaction client » dans la catégorie Fournisseur d’accès à internet et téléphonie, pour le 4ème trimestre, par TestnTrust – comme cela avait déjà été le cas au premier, au second et au troisième trimestre. Pour le 4ème trimestre, Free a obtenu la note de 3,69 sur 5 (Bouygues Télécom est second avec 3,34. SFR 3,28 et Orange 3,17).
 
 
Une équipe d’Univers Freebox était présente à la cérémonie et devrait nous apporter des informations complémentaires. En attendant, le FAI a d’ores et déjà annoncé la bonne nouvelle en postant une photo sur le réseau social, Facebook.
 
 
Testntrust est une plate-forme qui collecte des avis consommateurs via Internet, des bornes ou une application mobile. Chaque internaute est libre de s’exprimer à propos d’un produit, d’un service, d’un point de vente, d’un lieu d’accueil ou d’exercice ou d’un site internet. En moyenne, chaque personne qui s’exprime sur Testntrust répond à plus de 10 questions précises et attribue une note entre 0 et 5.