Coriolis, nouvel MNVO à lancer son offre ADSL.

Coriolis,  nouvel MNVO à lancer son offre ADSL.

Coriolis a lancé aujourd’hui son offre ADSL autour d’une box sur le réseau SFR et vient se placer sur les offres ADSL d’entrée de gamme. Coriolis, déjà opérateur virtuel mobile sur le réseau SFR, étend donc son partenariat avec l’opérateur pour s’implanter sur le marché de l’Internet fixe.
 
Basée sur l’ancienne NeufBox, et permet d’accéder au réseau ADSL SFR dans les mêmes conditions que ses abonnés. Coriolis annonce un débit maximal de 25 mbps sur le territoire. La spécificité des offres de Coriolis est de proposer une offre sans télévision ciblée sur les foyers qui se contentent de la TNT.
 
 
Les tarifs ont été annoncés ce matin en conférence de presse, on retrouve trois offres, volontairement "simplifiées".
  • Une solution Internet fixe haut-débit simple en dégroupage total ou partiel, à 21,80 euros (19,80 euros de forfait et 2 euros de location de la box). Les appels téléphoniques sont facturés en supplément.
  • Une offre incluant directement le prix de la location de la box dans le forfait, et les appels illimités vers les fixes. Le forfait s’élève à 24,80 euros mensuels.
  • Et une offre à 29,80 euros pour les clients qui souhaitent également des appels illimités vers les mobiles et vers les fixes d’Europe, des Etats-Unis et du Canada.

Aucune offre fibre n’est prévue pour l’instant, même si François Richard, directeur générale de Coriolis évoque "des discussions" avec SFR. Aucun délai n’a été annoncé.