Free Mobile : Jamais sans mon iPhone 5

Free Mobile : Jamais sans mon iPhone 5
 
En effet, les déboires de l’opérateur ont transformé le dépit des abonnés en "départ". Et c’est avec grand regret que certains d’entre vous nous ont affirmé qu’ils quittaient l’opérateur, excédés par son manque de communication et le non-respect de ses engagements. Sans compter la perte sèche d’éventuels futurs abonnés, les témoignages sont nombreux.
 
"Sosh ou Free, en tout cas moi, j’ai choisi !"
 
Prenons quelques exemples. Des centaines de commentaires ont été postés sur UniversFreebox et un topic intitulé "qui a annulé sa commande ?" a été créé chez nos confrères de ToosurToo. Ou encore "Next51" qui explique sur son blog que "les péripéties de Free Mobile m’ont assez refroidi, et le mois dernier, je quittais Orange pour rejoindre Sosh". Il signale que la commande qu’il a effectué sur le site de Sosh le Samedi 13 octobre, lui a été livrée le Mardi 16 octobre. "Sosh ou Free, en tout cas moi, j’ai choisi !" conclut-il.
 
A ce jour, force est de constater que la situation est toujours au point mort et ne se débloque pas pour Free Mobile. Des abonnés ayants commandé en 4x sans frais le 15 septembre dernier sont prélevés une seconde fois (ce 16 octobre) sans avoir vu la couleur du téléphone. Les concurrents transmettent l’iPhone 5 en cinq jours ouvrés (en moyenne) alors que la boutique en ligne Free Mobile ne propose plus le smartphone depuis plusieurs semaines. Une situation ubuesque que certains ne sont pas prêts d’oublier.