Apple n’annonce pas Free Mobile dans les opérateurs 4G pour l’iPhone 5

Apple n’annonce pas Free Mobile dans les opérateurs 4G pour l’iPhone 5
Depuis 19h a lieu la Keynote d’Apple pour la présentation de l’iPhone 5 présentée par Tim Cook. Une des informations attendues a été confirmée, à savoir que cet iPhone sera compatible 4G. Apple a ainsi diffusée la carte d’Europe des opérateurs qui proposent la 4G et avec lesquels ont pourra utiliser l’iPhone 5. En France on retrouve Bouygues Télécom, SFR et Orange mais pas Free Mobile. Or Free Mobile est certainement le plus avancé en ce qui concerne la 4G puisque la totalité de son réseau est déjà compatible. « Il y a juste à appuyer sur un bouton » expliquait récemment Xavier Niel.
 
Crédit photo @iPhoneAddictFr
 
Cette carte laisse donc perplexe : est-ce un juste oubli, l’Iphone 5 sera disponible mais les abonnés ne pourront pas utiliser la 4G ou alors Free Mobile ne proposera pas l’iPhone 5 ? Nous tentons d’en savoir plus et vous tiendrons bien sûr informés rapidement.
 
Edit : Pour ceux qui n’ont qui n’ont pas vu la keynote, il était bien question de la LTE à propos de cette carte. Vous pouvez revoir un résumé ici 
 
Edit 2 : Alors que la quasi totalité des sites web ait indiqué que cette carte concernait la LTE et que seul Free Mobile n’était pas cité, Apple confirme sur son site web que l’iPhone 5 n’est pas compatible avec la 4G française. Aucun opérateur français ne peut donc porposer l’iPhone avec la 4G.