Dédommagement panne Orange : Free gérera « la communication auprès de ses clients »

Dédommagement panne Orange : Free gérera « la communication auprès de ses clients »
 
Ainsi que nous vous l’indiquions le week end dernier, Orange procédera à un dédommagement de ses clients suite à la panne de vendredi dernier. Un dédommagement qui concernera également les opérateurs qui utilisent son réseau, sans que les modalités ne soient pour le moment connues.
 
Businessmobile.fr a contacté Orange pour avoir un peu plus d’informations quant au dédommagement des abonnés des opérateurs tiers. Orange a ainsi confirmé que les clients de Free Mobile, ainsi que les MVNO, auront bien droit au plan de dédommagement qu’il a prévu.
 
Mais ce ne sera pas Orange qui communiquera avec les abonnés Free Mobile. L’opérateur a en effet indiqué à businessemobile.fr : « À charge pour eux [les opérateurs tiers] de gérer la communication auprès de leur client ». Et de préciser que les modalités pratiques du plan seront établies en concertation avec chacun des « partenaires ».
 
Suivant les résultats de cette concertation, il pourra donc y avoir quelques spécificités suivant les opérateurs. Dans tous les cas, il faudra donc attendre que Free Mobile communique avec ses abonnés pour connaitre les modalités de ce dédommagement. Nous vous rappelons également qu’il est inutile d’appeler la hotline à ce sujet puisque tant que Free n’a pas communiqué sur ces modalités, les téléconseillers ne pourront vous donner plus de précisions.