Freebox Révolution : Ajoutez vos web radios sur la nouvelle interface radio

Freebox Révolution : Ajoutez vos web radios sur la nouvelle interface radio

Avec le nouveau firmware, Free a revu son interface radio et a notamment ajouté les web radios. La liste se complète d’heure en heure.

 

Ainsi les freenautes peuvent demander à Free d’ajouter leur web radio. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la page allouée du bugtracker et de remplir les renseignements demandés par les développeurs de Free. Cela dit, un certain nombre de radios n’ont pas été ajoutées (notamment celles sur radionomy.com).

 
Il s’agit cependant d’un contre temps. Laurent Dromer, publie sur le bugtracker une note à ce sujet :

Commentaire de Laurent DROMER (tiboudi) – jeudi 5 juillet, 2012 11:29:27 merci à tous pour vos retours, quelques petites précisions :

-  certaines radios n’ont pas été ajoutées (notamment celles sur radionomy.com) car les urls ne fonctionnaient pas. Cela vient de la freebox, je suis en train d’enquêter.

-  les logos sont stockés sur nos serveurs. S’il s’avère qu’ils changent, prévenez moi dans la mesure du possible

-  les tailles des logos trop petites n’ont pas été prises en compte car l’interface aurait été dégradée (180 px de hauteur au minimum)

-  les favoris, les podcasts et les radios persos sont prévus mais cela nécessitait un nouveau firmware du serveur. Cela viendra donc plus tard.

-  si votre liste est très longue, vous pouvez m’envoyer un fichier texte ou excel ou que sais-je, ce sera plus simple pour l’import et pour la lisibilité de cette tâche.

-  pour les radios ajoutées, cela sera visible dans quelques jours (ou heures)