Orange estime qu’il y un différentiel de fourniture data entre Free Mobile et Orange

Orange estime qu’il y un différentiel de fourniture data entre Free Mobile et Orange


A l’occasion du Forum des Télécoms 2012, Le Monde Informatique.fr a pu recueillir les témoignages des opérateurs mobiles. Autour d’une table ronde Delphine Ernotte, directrice générale adjointe d’Orange et Thierry Zemmour, directeur général de La Poste Mobile ont indiqué que l’arrivée de Free Mobile a causé une perte d’abonnés, mais moins importante que ce qui était prévu.

Persuadé du bien fait des forfaits avec engagement et subvention du terminal comme réponse à Free Mobile, Delphine Ernotte déclare d’ailleurs qu’il y a « un différentiel de fourniture data entre un client free et Orange ».

 
Une information qui serait également confirmée de côté de Free qui a reconnu lors de la convention Free qu’il pouvait y avoir encore parfois des problèmes avec le débit de la data pour certains abonnés mais que cela allait être réglé. Au-delà de cet élement, Free a également assuré samedi que son réseau fonctionnait parfaitement bien, qu’il n’y avait plus aucun souci concernant les communications et que les critiques liées à la couverture sont désormais «ridicules».