Freebox TV : Mise au clair de CNN

Freebox TV : Mise au clair de CNN
Free nous annonce que CNN International sera en clair sur Freebox TV du 18 juin au 2 juillet de 19H à 22H. L’occasion de découvrir ou redécouvrir, du lundi au vendredi, dès 19h le prime time de CNN pour une analyse approfondie de l’actualité internationale avec les figures emblématiques de la chaîne : Hala Gorani, Richard Quest, Christiane Amanpour et Becky Anderson. 
 
Au cœur de cette nouvelle grille de programmation : Christiane Amanpour, journaliste de renommée internationale qui a fait son grand retour sur CNN en avril dernier pour une émission inédite, à 21h. Forte de 25 ans d’expérience journalistique sur le terrain et de nombreuses interviews avec les personnalités les plus puissantes de la planète, Amanpour propose un éclairage quotidien sur les sujets qui transforment le monde.
 
Dès 19h, avec International Desk, Hala Gorani invite les téléspectateurs au cœur de la plus grande rédaction internationale pour vivre l’actualité en temps réel. 
 
Puis à 20h, dans son émission Quest Means Business, le célèbre Richard Quest décrypte l’économie sous un nouveau jour pour vous offrir des données et analyses que l’on ne trouve nulle part ailleurs aux côtés de dirigeants et chefs d’entreprise.
 
Enfin, à 22h, Becky Anderson succède à Amanpour, pour son émission Connect The World où elle analyse l’impact des événements internationaux sur le reste de la planète.
 
A l’occasion de la mise en clair, retrouvez les équipes de CNN depuis la conférence mondiale des Nations Unies sur le développement durable, qui se tient au Brésil, à Rio, du 20 au 22 Juin.