Free Center : « Sur le mois prochain, dans vos agenda, soyez disponibles »

Free Center : « Sur le mois prochain, dans vos agenda, soyez disponibles »


Lors de son intervention sur la scène de l’auditorium d’Iliad à Paris, Christophe Rieunier est également revenu sur le réseau de boutiques Free, les Free Centers. Si ces espaces ont pour principal objet l’accueil des freenautes et la présentation des nombreux services ADSL et mobiles, les Free Centers ont aussi pour objet d’assurer le remplacement matériel des Freebox lorsqu’une panne est décelée. 

 
Concernant les Free Centers, Univers Freebox profitant d’une visite au siège d’Iliad vous a fait partagé une photo de la nouvelle enseigne au 8 rue La Ville L’Evêque (ancien siège de Free). Il s’agit surement du nouveau Free Center de Paris qui devrait faire une superficie de 641 m².

Prévue pour l’été, la phrase de Christophe Rieunier semble indiquer que l’ouverture du Free Center de Paris est imminente : « Sur le mois prochain, dans vos agenda, soyez disponibles » a commenté le directeur marketing.

Une centaine de Free Centers sont prévus. Après avoir concentré ses efforts sur la région parisienne et sur le Nord de la France, Free a décidé de déployer un certain nombre d’espaces d’accueil dans le sud : « On va descendre dans le sud. Les retours sur l’accueil dans nos boutiques sont bons. Nous voulons tisser des liens avec les acteurs locaux… » a expliqué le directeur marketing d’Iliad. Free prévoit d’ouvrir une trentaine de boutiques d’ici la fin de l’année.