Freebox Révolution: Gameloft présente le trailer in-game d’Order and Chaos Online

Freebox Révolution: Gameloft présente le trailer in-game d’Order and Chaos Online
Gameloft a lancé il y a 15 jours, le premier MMORPG sur une box, et c’était sur la Freebox Révolution. Order and Chaos Online est disponible pour 1,99 euros par mois et la première mensualité est gratuite. Ainsi, vous disposez des Elfes et des Humains pour l’ordre et les Orcs et les Morts Vivants pour le Chaos, choisissez votre sexe, votre apparence, la classe et vos talents. ous pourrez défier les freenautes depuis votre TV dans plus de 500 quêtes. 
 
L’éditeur vient de proposer un trailer in-game d’Order and Chaos Online, afin de vous faire une idée de ce nouveau jeu :
 
 
Nous vous rappelons également qu’il ne reste plus que quelques jours Pour participer au concours organisé à l’occasion du lancement d’Order an Chaos sur la Freebox. Pour cela, il suffit de vous rendre sur la page Facebook dédiée à au concours et de poster le nom de votre guilde. Votez ensuite pour le meilleur nom. La guilde qui recevra le plus de votes sera désignée GAGNANTE de l’écran Full HD et un tirage au sort déterminera le GAGNANT du mobile de ses rêves parmi les participants ayant voté pour la Guilde GAGNANTE !