Décidément, Numéricable aime surfer sur la vague Free. Dernièrement, le cablo opérateur a été contraint d’avancer « sa révolution du numérique » puisque celle-ci a été programmée en même temps que le lancement de Free Mobile.
Cette fois ci, Numéricable s’aligne au plus près de l’offre mobile de Free à moins de 20€ pour mieux concurrencer le nouvel entrant. Après Sosh (Orange), Red (SFR), Zero Forfait, Virgin, le câblo-opérateur, à travers son accord MVNO avec Bouygues, propose de l’illimité à 19,99€ pour ses clients et non clients.
Le forfait illimité est donc disponible à 19,99 euros par mois, pour les abonnés et pour les non-abonnés, il inclut les appels illimités sur les fixes et les mobiles en France (limitée à 99 correspondants-2 heures par appel), les appels illimités vers 40 destinations internationales, les SMS illimités (pas de MMS) et internet illimité (fair use de 3 Go). Sans engagement, le forfait peut être souscrit dans les boutiques de l’opérateur qui s’est lancé dans le mobile en mai dernier.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…