Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0

Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0
De nombreux Freenautes rapportent un bug concernant l’adresse pour les livraisons de carte SIM Free Mobile. Sur l’interface abonné celle-ci reste correcte, mais lors de l’étiquetage, le chiffre zéro disparait. Ainsi, lorsque l’on habite au 20, la livraison s’effectue au 2 de la même rue.
 
Sur les forums, de nombreux exemples viennent confirmer ce bug :
 
"Pour info, j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui (commande du 11 à 13h15 et portabilité à 15h aujourd’hui). J’habite au numéro 20 et je viens de remarquer que l’adresse indiquée est le 2 rue… "Friend of the night sur HFR.
 
"ah tiens, c’est avéré en fait alors 
moi j’ai recu mon courrier alors que c’était indique le numéro 1 au lieu du 10 sur le courrier 
ca va que j’habite pas une grande rue." rizpilaf sur HFR
 
"SIM reçue ce matin, commande le 11/01 à 11h45, Portabilité cet après-midi à 15h00 (Virgin). 
La lettre avec la carte SIM a été postée hier, donc 24h. J’habite à Auxerre. 
Par contre il y avait une faute dans l’adresse, au lieu du n°50, il y avait écrit n°5. Heureusement que le facteur connait un minimum son secteur" secret21 sur HFR
 
De nombreux autres témoignages sont rapportés sur Freezone, certains attendant toujours leur carte SIM qui aurait dû être envoyée. Par chance, les facteurs qui connaissent bien leur tournée rectifie l’erreur d’eux mêmes et la carte est livrée à la bonne adresse, mais ce n’est pas le cas de tous. Si vous êtes dans cette situation, nous ne pouvons que vous conseiller de prévenir votre facteur en attenant que ce bug soit corrigé.