[MàJ] Free indique que l’invitation du 12 janvier est fausse

[MàJ] Free indique que l’invitation du 12 janvier est fausse
Depuis ce matin, certains diffusent une invitation concernant Free Mobile dont la date serait le 12 janvier. Bien évidement, si cette invitation était réelle, toutes les rédactions l’auraient reçue, ce qui n’a pas été le cas. Il s’agit d’un fake.
 
 
Pour autant la date annoncée aurait pu être la bonne en effet, Alexandre Archambault le responsable des affaires réglementaires d’Iliad/Free a annoncé une date sur Twitter. Son message est « Target acquired #120112 », autrement dit, la cible sera atteinte le 12 janvier. Deux lectures sont donc possibles, soit Alexandre Archambault cite uniquement la date fatidique définie par l’ARCEP et à laquelle Free Mobile aura forcement atteint sa cible. Soit il s’agit de la date de lancement de Free Mobile. Sans plus de précision on ne peut en tirer de conclusion.
 
Nos confrères de Mac4Ever ont contacté Free pour avoir plus d’information à ce sujet. Et l’opérateur a infirmé la date du 12 janvier pour le lancement de Free Mobile. Les offres de l’opérateur seront donc lancées avant cette date. Par élimination, il n’en reste plus beaucoup : lundi 9, mardi 10 et mercredi 11
 
Mise à Jour : Contrairement à ce qu’ont indiqué nos confrères de Mac4Ever, Free nous fait savoir qu’il a uniquement annoncé que l’invitation était fausse, et non que ce n’était pas la date du 12 janvier.