Freebox Player et Air Média : De nouvelles fonctionnalités

Freebox Player  et Air Média : De nouvelles fonctionnalités

La nouvelle mise à jour du Player améliore le système de diffusion sonore de votre bibliothèque musicale. Avec Air Média, déjà disponible à l’écoute sur les enceintes du serveur, les freenautes qui possèdent un iPhone ou un iPod peuvent envoyer leur son sur les enceintes de la TV. Ce système d’écoute par wifi fonctionne également avec un ordinateur via Itunes.

 

Grâce au système AirPlay d’Apple et la fonction AirMédia de la Freebox Révolution, le serveur se transforme en chaîne Hifi. Les petites enceintes d’1W et la sortie audio permettent de retransmettre vos musiques. Avec la nouvelle mise à jour, il est désormais possible de faire vibrer votre TV !

 
Vous possédez un iPhone, la fonction AirPlay retransmet le son de votre musique via le signal wifi. Dirigez vous dans le menu Réglage de votre player puis dans la rubrique Audio. Autorisez Air Média.
 
Pour utiliser ce service, connectez vous sur votre réseau wifi, lancez votre musique et cliquez sur l’icône Air Play de votre appareil. Choisissez Freebox Serveur pour envoyer le son sur le serveur ou Freebox Player pour utiliser la TV comme juke box. 

 

<>
Faites défiler vos photos tout en écoutant votre musique…

 

Bon plan, vous pouvez maintenant faire défiler vos photos en les accompagnant d’une musique ! Petit détail tout de même, le son envoyé se coupe à la lecture des chaînes TV.