[MAJ] Freebox Révolution : Problème de téléphonie pour certains Freenautes suite au nouveau firmware

[MAJ] Freebox Révolution : Problème de téléphonie pour certains Freenautes suite au nouveau firmware
 
La nouvelle mise à jour de la Freebox Server déployée lundi a apporté de nombreuses nouveautés. Mais pour certains Freenautes, celle-ci a également apporté un problème concernant les appels sortants. Les abonnés concernés n’ont plus de tonalité et ne peuvent donc plus appeler de correspondants. Selon vos témoignages, il y aurait également un léger grésillement lors du décrochage. Les appels entrants ne sont pas contre pas concernés par ce problème, qui touche aussi bien des téléphone branché en filaire que ceux utilisant la base DECT intégrée.
 
Un bug très gênant donc mais que Free a déjà pris en compte puisque le BugTracker indique qu’il est en cours de résolution. Lorsque des bugs handicapants sont liés à un nouveau firmware, ils sont habituellement corrigés très rapidement. Espérons qu’il en soit de même cette fois-ci.
 
[MAJ] : D’après les derniers commentaires et différents tests des freenautes, le fait de désactiver les options liées à la téléphonie (renvoie, transfert d’appel etc..) permet de solutionner le problème en attendant une mise à jour du firmware. N’hésitez pas à faire vos retours dans les commentaires.