Yo-Deshi gagne le concours TransGaming Developer GameTree

Yo-Deshi gagne le concours TransGaming Developer GameTree

Nous vous informions en mai du jeu concours TransGaming Developer GameTree pour gagner 50 000$ en développant un jeu sur Gametree TV. Le gagnant est le jeu Yo Deshi, Proper Games.

 
Yo Deshi est un jeu cérébral sur les arts martiaux proposant des défis pour tous niveaux et accessibles en mode multi-joueurs. Les joueurs peuvent vivre l’excitation des gains et des pertes incroyables étonnante où ils s’engagent à la fois avec des adversaires réels et simulés. Doté d’un gameplay très immersif et entièrement personnalisable, le jeu a été choisie comme grand gagnant du Concours.

 
Les juges de célébrités influentes étaient l’acteur, réalisateur, producteur et scénariste LeVar Burton, président du développement chez Jerry Bruckheimer Games Inc, Jay Cohen, et Lorne Lanning, Co-fondateur de Oddmobb, Inc.

 
«Nous avons été très impressionnés par le niveau de compétence de tous les finalistes», a déclaré LeVar Burton. «Nous avons été en mesure d’offrir aux développeurs la possibilité d’atteindre un public mondial avec GameTree TV, une fantastique opportunité pour un nouveau développeur désireux de faire ses marques sur l’industrie du jeu ", a ajouté Burton.
 
Dans le cadre du primés, Yo Deshi sera présenté et distribué sur la plateforme de télévision GameTree, le rendant accessible à plusieurs millions d’utilisateurs de Smart TV. Le jeu sera disponible sur le Freestore de Game Tree TV.
 

Source : Transgaming