Juin 2006

<>

Mais on ne se voilera pas la face, l’évenement de ce mois de juin, c’est la Coupe du Monde de Football, qui se tiendra du 9 juin au 9 juillet en Allemagne.
32 équipes en compétition pour le titre ultime, et 60 des 64 matchs, diffusés en direct sur FreeboxTV, dont 55 gratuitement en Haute Définition*. A cette occasion, nous avons choisi d’écrire et de publier 5 articles retraçant intégralement le programme que vous pourrez suivre sur votre Freebox tout au long de la compétion (1 article pour chaque semaine de compétition). Les articles sont (et seront) accessibles depuis la rubrique Sportbox.
Au niveau du panel d’emissions proposées pour l’occasion, Canal+ sort bien évidemment en tête. La chaine cryptée diffusera chaque soir à 23h l’emission intitulée "Jour de Mondial",qui retracera intégralement la journée passée avec images et consultants à l’appui. M6 fait également fort avec un "journal de la Coupe du Monde" présenté chaque soir à 20h30 par Estelle Denis, un "100% Coupe du Monde" diffusé entre les matchs de 15h et 18h et toujours l’emission footballistique phare de la chaine : "100% Foot", diffusée chaque dimanche à minuit.
L’Equipe TV dédira chaque jour deux editions complètes au Mondial, à 20h et 23h, intitulées "Total Foot" et "En direct d’Allemagne".
Enfin, on finit par TF1, qui consacrera une large partie de ses journaux de 13h et 20h à la Coupe du Monde, avec en prime un Téléfoot en direct chaque dimanche matin d’une ville allemande.
 
Alors, chers abonnés à Canal+ le Bouquet et heureux posseseurs d’une Freebox HD , Joyeux Mondial !
 
*Pour recevoir les matchs en Haute Définition sur FreeboxTV, il faut être possesseur d’une FreeboxHD et résidant dans l’une des trois villes que sont Paris, Lyon ou Marseille.
TF1 et M6, qui diffuseront le mondial gratuitement sur les canaux 501, 506, 550 et 551, ne sont disponibles qu’aux titulaires de FreeboxHD et qui résident dans une zone désservie par la TNT.