Freebox Révolution : Le point sur les enregistrements et le Multi Poste

Freebox Révolution : Le point sur les enregistrements et le Multi Poste


Depuis la nouvelle mise à jour, la fonction enregistrement du player à été revue. Il est désormais possible d’enregistrer les programmes de la TNT. A ce sujet, les freenautes équipés d’une antenne TNT Numéricâble n’ont plus un affichage désorganisé. La reprise de lecture d’une vidéo interrompue est effective.

 

 

Depuis votre ordinateur, vous pouvez accéder au disque dur de la Freebox et comme avant, récupérer vos enregistrements. Cela dit, cette opération n’est valable que pour les chaînes non bridées et les enregistrements TNT.

 
Il reste encore quelques correctifs à apporter. Pour lire une vidéo enregistrée, il faut se déplacer dans la rubrique TV pour atteindre l’onglet Mes enregistrements. Une manipulation supplémentaire est nécessaire pour lire le fichier : il faut se rendre dans l’onglet TERMINES pour que cela soit possible. Le prochain correctif devrait simplifier la manipulation.
Quant à l’enregistrement à distance, l’interface proposée dans la console de gestion est fonctionnelle.

 

 

En ce qui concerne le Multi Poste, la disponibilité de TF1 (TNT) sur celui-ci n’est pas opérationnelle. Si la playliste affiche bien la chaîne TF1, il n’est pour l’instant pas possible de la visionner. A noter tout de même que ces tests ont été effectués avec une connexion TNT Numéricâble.