Nouvelle chaîne brésilienne sur Freebox TV

Nouvelle chaîne brésilienne sur Freebox TV

Record News, une chaîne de télévision d’information en continu brésilienne est diffusée sur le canal 699 de Freebox TV. Désormais, quatre chaînes brésiliennes sont accessibles depuis le boitier HD. Il s’agit de TV Globo, de Record international, de Première Futebol Clube et de Record News. Si cette dernière est diffusée gratuitement, la chaîne de football brésilienne est disponible à 19,90€ par mois et fait partie du pack Globosat incluant PFC et TV Globo International à 29,99€ par mois.

 

 

Lancée le 27 septembre 2007, Record News diffuse journaux télévisés, reportages, débats, émissions de société et rendez-vous politiques.
La programmation met un accent tout particulier sur le direct, qui occupe près de dix-neuf heures d’antenne chaque jour. Les cinq heures restantes sont dédiées aux rediffusions (reportages et journaux télévisés de Rede Record, notamment). L’information développée dans les différents journaux télévisés est à la fois régionale, nationale et internationale. La plupart des émissions sont réalisées à São Paulo, mais certains programmes sont produits dans des studios régionaux à Brasilia, Salvador, Rio de Janeiro, Porto Alegre et Araraquara, où encore à Miami et Londres.

 

 
Le sport occupe également une place importante. En sus de ses émissions et chroniques sportives régulières, Record News couvre aussi les jeux olympiques d’hiver.