Deux nouvelles chaînes sur Freebox TV

Deux nouvelles chaînes sur Freebox TV

Nous vous en parlions le mois dernier, la chaîne PureScreens HD Museum est maintenant accessible sur Freebox TV. Avec Purescreens HD Nature qui veut être la « première chaîne de télévision esthétique en haute définition », Purescreens HD Muséum vous permettra d’admirer plus de 500 000 chefs d’œuvre dans votre salon, sur une surface comparable à celle d’un tableau avec une qualité d’image exceptionnelle restituant tous les détails…

Du 16 décembre au 3 janvier prochain,les chaînes Purescreens Nature et Purescreens Museum seront diffusées en clair. Au delà de cette période Purescreen Museum HD est accessible au tarif de 0,99€ par mois. Le pack Purescreen HD est accessible à 1,49€.

 

Avec quelques mois de retard, la chaîne régionale Mirabelle TV arrive sur le canal 226 de Freebox TV, dans le bouquet basic. Lancée en juin dernier sur la TNT en Lorraine, elle couvre 2 millions de téléspectateurs potentiels. La chaîne annonce 18 h 30 de programmes « frais » et originaux chaque semaine en première diffusion.