Xavier Niel : “Windows Phone 7 est une alternative intéressante”

Ce jeudi, a ainsi été organisé à Paris, la grande finale française du concours ’Pitch Your App’ devant plus de 200 personnes. Organisé par Microsoft France cette compétition est destinée aux développeurs d’applications mobiles sur la plateforme Windows Phone 7

 

Parmi les membres du jury présidé par Steve Ballmer, on retrouvait Xavier Niel. A cette occasion, le fondateur de Free a estimé que Windows Phone 7 était une alternative intéressante : "On va essayer d’inventer des trucs avec eux, ce ne sont plus les grands méchants loups. Windows Phone 7 est une alternative intéressante, surtout, ce n’est pas une copie de ce qui existe déjà". Cela pourrait donc augurer de futurs partenariats entre Free et Microsoft en vue du lancement de Free Mobile.

 

S’agissant de la compétition, c’est un jeu qui a remporté le concours. Le studio Graphic Stream a gagné le premier prix avec son application Arcane TowerDéfense en 3D. Il s’agit d’un jeu "Tower Defenses, un jeu de réflexion où le principe consiste à placer des tourelles de défenses sur une zone pour empêcher les ennemis de passer.

 

Source ZDnet